La programmation informatique peut vite être maîtrisée si vous avez à votre disposition cet outil qu’est la nouvelle Surface Pro avec la 4G LTE. L’appareil est d’un design impressionnant avec sa partie supérieure en polycarbone, qui est fusionné avec le châssis en magnésium. La nouvelle Surface Pro 4G dispose ainsi un corps en magnésium et des coques d’antennes faites à partir de polycarbonate fondu.
Vous avez la possibilité d’insérer une puce 4G
La Surface Pro 4G peut facilement recevoir une puce 4G sans aucune nécessité de redémarrage de l’appareil. Le réseau peut être détecté seulement dix secondes après l’insertion de la puce. La carte Sim que vous utilisez pour faire fonctionner votre Smartphone marche également sur la Surface Pro 4G.
Microsoft a prévu pour ses clients la possibilité de se procurer des plans de données à partir du Microsoft store. Il leur suffira de se procurer des Sim embarquées ou eSIM et se procurer de 700MO de données moyennant quelques euros. Cette carte eSIM pourra être utilisée à la place de la carte Sim physique.
Un contrôle du réseau 4G
L’utilisateur de la surface pro 4G a désormais la possibilité de contrôler l’utilisation des données cellulaires. La connexion de la Surface Pro qui se fait par l’intermédiaire d’un réseau Wifi, peut être modifiée par l’utilisateur si le signal Wifi est faible. Le Wifi peut alors être déconnecté pour une utilisation de la 4G à la place.
L’utilisation des données de la 4G peut être limitée par l’utilisateur qui peut restreindre les données de fond. La décomposition de l’utilisation des données entre le Wifi et le cellulaire a été pensée par Microsoft avec un nombre exact de Mégaoctets. Vous avez la possibilité de voir le nombre de programmes qui utilisent vos données et le nombre de données utilisées.
Il s’agit d’un outil performant qui peut beaucoup vous aider lorsque vous êtes dans des zones où la connexion internet n’est pas facilement accessible.